L'entreprise AMIAUD, 1er fabricant d’équipements pour la pêche en Europe

/images/facade-amiaudCréée en 1971 par Michel Amiaud lui-même, l’entreprise AMIAUD s’est développée en grande partie grâce au savoir-faire en transformation des métaux de son créateur ainsi qu’à son sens de l’innovation.

La société AMIAUD est devenue le 1er fabricant d’équipements pour la pêche en Europe avec 5 000 m2 de locaux et plus de 3 500 références.

La société AMIAUD est aujourd’hui divisée en deux branches : la pêche de loisir où la société rayonne sur l’ensemble de l’Europe avec des marques comme CARP’O, PIKE’N BASS et SEANOX et la sous-traitance industrielle qui lui a permis de tisser des relations professionnelles avec de prestigieuses entreprises.

Anthony et Franck Amiaud, respectivement Directeur général et PDG, sont aujourd’hui à la tête d’une entreprise familiale de 35 employés. La société s’est bâtie une réputation de qualité, de fiabilité et d’innovation avec son savoir-faire dans le travail des métaux, aluminium et inox.

Aujourd’hui, AMIAUD vient de s’agrandir avec un bâtiment de 1 600 m² et a intégré des marques de distribution Japonaise, Néo-Zélandaise, Anglaise, Allemande, Espagnole pour son secteur pêche. Pour son activité de sous-traitance, AMIAUD vient d’investir dans le traitement de l’inox par l’acquisition d’une entreprise de polissage mécanique afin de mieux servir ses clients.