GLISSIERE INOX POUR SONDE SEANOX

Seanox
410030
Nouveau produit
Taille  :  215 mm
voir les autres modèles
Espace Pro

Vous êtes
Un professionnel ?

Connectez vous !

Description

Les glissières SEANOX Fabriquées en France sont composées d'une partie à fixer sur le bateau et d'une partie mobile prolongée par une tôle de fixation universelle pour recevoir l'étrier de sonde.
Elles acceptent tous les modèles de sondes du marché (sauf AIRMAR 1kW) grâce à leurs fenêtres oblongues et permettent d'effectuer des réglages fins pour obtenir les meilleurs résultats pour la détection et le suivi du fond à haute vitesse comme à l'arrêt.
La partie mobile de la glissière est maintenue en butée basse grâce à un écrou cage en inox qui possède 30mm de réglage supplémentaire. Ce réglage fin permet d'optimiser la hauteur de la sonde sans aucun démontage. Une fois obtenu, celui-ci n'est plus perdu même lorsque l'on retire la sonde entre deux sorties.
Il est possible de retirer intégralement la sonde en desserrant la molette de serrage M8 plastique lors des échouages, mises sur remorque ou levage pour stationnement en port à sec, cette opération permet aussi de s'affranchir du nettoyage des algues ou coquillages qui se déposent habituellement sur la sonde en évitant d'avoir recours à l'antifouling.

- Matériau : inox 316L Ep. 2mm
- Fixation au bateau par visserie non fournie.
- Glissière télescopique, partie mobile avec butée d'arrêt réglable : longueurs PM 220mm, MM 220mm et GM 320mm.
- Glissière fixe avec butée d'arrêt fixe : longueurs PM 215, MM 330 et GM 465mm pour une largeur commune 60mm. Perçages pour fixation au tableau arrière diamètre 6.2mm.
- Tôle inox porte sonde 75 mm/60mm, avec 2 fenêtres oblongues horizontales de 55mm/7mm

Fiche technique

Matière
INOX

Description

Les glissières SEANOX Fabriquées en France sont composées d'une partie à fixer sur le bateau et d'une partie mobile prolongée par une tôle de fixation universelle pour recevoir l'étrier de sonde.
Elles acceptent tous les modèles de sondes du marché (sauf AIRMAR 1kW) grâce à leurs fenêtres oblongues et permettent d'effectuer des réglages fins pour obtenir les meilleurs résultats pour la détection et le suivi du fond à haute vitesse comme à l'arrêt.
La partie mobile de la glissière est maintenue en butée basse grâce à un écrou cage en inox qui possède 30mm de réglage supplémentaire. Ce réglage fin permet d'optimiser la hauteur de la sonde sans aucun démontage. Une fois obtenu, celui-ci n'est plus perdu même lorsque l'on retire la sonde entre deux sorties.
Il est possible de retirer intégralement la sonde en desserrant la molette de serrage M8 plastique lors des échouages, mises sur remorque ou levage pour stationnement en port à sec, cette opération permet aussi de s'affranchir du nettoyage des algues ou coquillages qui se déposent habituellement sur la sonde en évitant d'avoir recours à l'antifouling.

- Matériau : inox 316L Ep. 2mm
- Fixation au bateau par visserie non fournie.
- Glissière télescopique, partie mobile avec butée d'arrêt réglable : longueurs PM 220mm, MM 220mm et GM 320mm.
- Glissière fixe avec butée d'arrêt fixe : longueurs PM 215, MM 330 et GM 465mm pour une largeur commune 60mm. Perçages pour fixation au tableau arrière diamètre 6.2mm.
- Tôle inox porte sonde 75 mm/60mm, avec 2 fenêtres oblongues horizontales de 55mm/7mm

Fiche technique

Matière
INOX

Modèles

Référence Taille
410030 215 mm
410050 330 mm
410080 465 mm