AMIAUD, UNE HISTOIRE UNE PASSION

unehistoiredepassion1.png



L'entreprise AMIAUD est née en 1971 du sens de l’innovation et d'entreprendre de son fondateur, Michel Amiaud. 

Passionné de pêche depuis son enfance il n’a eu de cesse d’imaginer et de bricoler des outils et accessoires afin de faciliter son quotidien de pêcheur. 

Au fil des ans il a mis son savoir-faire en transformation des métaux ainsi que son sens de l’innovation au service d’une pêche à la Française (ex: le RODPOD).  




En 2015 la société AMIAUD est devenue le 1er fabricant d’équipements pour la pêche en Europe avec 5 000 m2 de locaux et plus de 3 500 références comme les FLoat tube, les portes cannes, les outils pour la pêche à pied...

L'activité est divisée en deux branches : 

- La pêche de loisir où la société rayonne sur l’ensemble de l’Europe avec ses marques CARP’O, PIKE’N BASS et SEANOX. 

- L’industrie où l’entreprise collabore avec de prestigieux clients comme Bénéteau, Le Puy du Fou...

Hervé et Anthony Amiaud respectivement PDG/DAF et Directeur général,  sont aujourd’hui à la tête d’une entreprise familiale et d’une équipe de 35 personnes au service de votre passion. La société s’est bâtie une réputation de qualité, de fiabilité et d’innovation avec son savoir-faire dans le travail des métaux, aluminium et inox.

Aujourd’hui, AMIAUD vient de s’agrandir avec un bâtiment de 1 600 m² et a intégré des marques de distribution Japonaise, Néo-Zélandaise, Anglaise, Allemande, Espagnole pour son secteur pêche. Pour son activité de sous-traitance, AMIAUD vient d’investir dans le traitement de l’inox par l’acquisition d’une entreprise de polissage mécanique pour répondre toujours plus aux besoins des pêcheurs.

La pêche fait partie de l’ADN de notre société depuis 45 ans, nous avons fait de notre passion notre métier. Nous continuons d’innover tous les jours pour vous proposer les meilleurs produits afin de pratiquer votre passion le plus confortablement et sereinement possible.